Commode à langer bébé
en bois massif brut à peindre

Résultats 1 - 12 sur 26.

COMMODE À LANGER BÉBÉ EN BOIS MASSIF BRUT À PEINDRE

Toutes les commodes à langer pour enfant la cabane de Calys sont fabriquées en bois massif, avec des matériaux respectueux de l’environnement et surtout de la santé de votre enfant. C’est en France, au cœur de la Provence près du Lubéron, que se situe notre menuiserie. Depuis 1998, nous fabriquons des produits écologiques pour meubler une chambre de bébé de manière naturelle. Nous travaillons avec des teintes à l’eau, des cires naturelles, des peintures ou vernis inoffensifs pour vos enfants, respectant toujours les normes françaises en vigueur.

 

Vous trouverez ici l’ensemble de nos modèles de commodes pour enfant et chiffonniers. Afin de sélectionner le produit qu’il vous faut, nous vous proposons plusieurs types de rangement : 3 grands tiroirs, 2 portes de placard et un tiroir, 2 grands tiroirs et 2 plus petits… A vous de choisir selon votre organisation quotidienne et les produits que vous souhaitez ranger dedans (couches, produits de toilettes, crèmes et apaisants pour bébé, etc.).

L’ensemble de nos modèles est équipé d’un plan à langer, permettant de changer votre bébé facilement et de manière fonctionnelle.

 

Nos commodes pour bébé sont livrées dans un délai de 4 à 5 semaines, sous forme de kit. Grâce à la notice incluse, chaque étape du montage est détaillée et expliquée. Vous pourrez ainsi monter votre meuble de manière très facile et l’installer rapidement dans la chambre, avant la naissance de votre bébé.

 

Enfin, la majorité de nos modèles sont à personnaliser par vos soins, permettant ainsi de coller parfaitement à la chambre de votre bébé. Nous vous envoyons une finition brute prêt à peindre (les fonds de meubles et de tiroirs sont en fibre de bois). Vous n’avez plus qu’à sortir votre pinceau, votre rouleau et choisir la bonne couleur de peinture pour assortir votre commode au mobilier existant. Couleur pastel ou plus prononcée, tiroir de couleurs différentes ? Pour fondre complètement votre commode dans le décor, vous pouvez la peindre de la même couleur que votre mur. Par exemple, une commode grise sur un mur gris donnera un vrai côté contemporain à la chambre. Pour faire ressortir le côté enfant, un joli rose, vert ou bleu pastel donnera une ambiance très douce et apaisante.

 

Une fois votre mobilier peint et prêt à l’emploi, comment l’entretenir ?

Nous vous conseillons de ne pas utiliser de solvant, de détergeant ou de nettoyant pour les meubles ou de lingette nettoyante. Un chiffon sec sera parfait pour enlever la poussière et un chiffon microfibre (ou une éponge légèrement humide) pour enlever les tâches les plus tenaces.

Pour optimiser la durée de vie des produits la cabane de Calys, évitez de les placer près d’une source de chaleur (chauffage, poêle, etc.).

 

Toute l’équipe de la cabane de Calys reste bien sûr disponible pour répondre à vos questions, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.