Armoire pour bébé et enfant
en bois massif non traité

Résultats 1 - 12 sur 20.

ARMOIRE POUR BÉBÉ ET ENFANT EN BOIS MASSIF NON TRAITÉ

L’armoire : un élément principal pour meubler la chambre de bébé ! Vêtements, couvertures, draps, couches et produits de toilette… C’est là que vous pouvez ranger tout le nécessaire pour votre enfant.

 

Amoureux des matériaux nobles et surtout attentifs à la santé de nos enfants, les meubles et accessoires la cabane de Calys sont tous fabriqués en bois massif, principalement en pin ou en épicea.

Depuis plus de 20 ans, nous fabriquons, au sein de notre menuiserie au cœur de la Provence, des meubles de qualité : lits, commodes, armoires… Tout pour meubler la chambre de votre enfant, de sa naissance à son adolescence.

 

Vous trouverez ci-dessous l’ensemble de nos modèles d’armoire 1 porte et 2 portes pour enfant : 15 produits sont disponibles. Quelques conseils pour bien choisir votre modèle :

-          Pensez à la dimension de votre pièce : de quelle place disposez-vous ? Pouvez-vous mettre une 2 portes ou êtes-vous limité à une porte ?

-          Quel est le style de la pièce de votre bébé ? Plutôt moderne ou vintage ? En fonction, un design carré ou arrondi s’insèrera mieux dans la pièce.

-          Avez-vous du carrelage ou du parquet au sol ? Des murs blancs ou de couleurs ? Des meubles colorés ? Cela permettra de définir la couleur de votre armoire et choisir la bonne couleur. Vous avez aussi la possibilité de la personnaliser, en optant pour un modèle « brut prêt à peindre », permettant ainsi d’assortir votre armoire à la couleur de votre mur par exemple.

-          Que souhaitez-vous mettre dedans ? Certains de nos modèles bénéficient d’un tiroir, permettant ainsi d’y ranger peluches ou jouets, sans encombrer l’endroit où sont rangés les vêtements.

 

Une fois le modèle choisi, il suffit simplement de le commander en ligne. Il faudra ensuite compter une livraison sous 4 à 5 semaines. A vous ensuite de monter l’armoire (livrée en kit) grâce à notre notice d’utilisation. Toutes les étapes sont détaillées pour faciliter le montage.

 

Pour bien entretenir votre meuble en bois massif, nous vous invitons à suivre nos conseils d’entretien. N’utilisez pas de solvant, de détergeant ou lingette nettoyante. Un chiffon sec ainsi qu’un chiffon microfibre seront vos meilleurs alliés pour enlever la poussière ou des tâches plus persistantes.

Vous garderez ainsi un meuble naturel, respectueux de l’environnement et surtout de la santé de votre enfant. Vous aurez également un meuble durable, qui résistera au fil du temps et qui accompagnera votre enfant durant de nombreuses années.

 

Une question ? Un doute ? Besoin de renseignement ? Si vous hésitez avant de choisir un meuble pour votre enfant, contactez la cabane de Calys ! Nous prendrons le temps de vous informer afin de vous conseiller le meilleur meuble à choisir, en fonction de votre logement et vos habitudes quotidiennes.